Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau moi d'achat de pièce d'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau moi d'achat de pièce d'or

bonjour,

Voila mon idée:

-J'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter un moyen de d'achat de pièce d'or par sms que sa soit prit sur notre forfait et non surtaxer pour se qui non pas les moyen de mettre autre chose. Pourquoi je dit non surtaxer car pour 4.99 euros il nous prenne 10 euros sur crystal saga et je croie que sur lunaria aussi il y a sa, se que je trouve injuste et inacceptable.

Mettez des +1 si vous ètez d'accord avec moi

+1 sa peut aider un peux pour ceux qui peuvent le faire par sms aussi

Commentaire

+1 javoue sa serai le top
      ßlooDy S1 Guilde Elyandin

Commentaire

+1 Grave oué^^

Commentaire

Bonne idée a 4.99 l'achat de 650 sa serai bien comme sa on pourrait avoir plus de pièce d'or je te met +10.000

Commentaire

Je suis d'accord avec ca, j'en ai même envoyé un ticket au support... Les personne qui prennent des PO avec leur forfait téléphonique sont des personnes qui n'ont pas vraiment d'autre moyen pécunier d'investir dans le jeu, et 5€ en taxe bah désolé mais personne n'a envie de se faire pigeonner !!

Certains dirons que 5€ n'est rien, mais 5+5+5+5...... = trop d'argent perdu... 7800PO par ans !

J'aimerais aussi aborder un points important pour beaucoup de personnes je pense : LES PO GRATUITES !!

Certes elles sont accessible via le site de Lunaria, dans l'onglet "Recharger", mais aucunes PO n'est remise après avoir éxécuté les offres ! Qu'en advient-il ? Ce problème aussi viendra a être réparé ? Beaucoup attendent le retour des PO gratuites comme avant, et je pense que ce serait une bonne chose pour nous comme votre Chiffres d'Affaires !!

Cordialement.

Commentaire

Sujet déjà abordé sur ce forum, avec une réponse à la clef ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-%26%239788%3B
              Je ferme !

Commentaire

Chargement...
              X